Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ryuhadoken
Member since June 2016
2 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Comme prévu, le chômage repart à la hausse… C’est la faute aux attentats !  - Charles Sannat - Insolentiae
Je crains que l'on nous prenne pour ce que nous sommes. Nous déféquons certes sur les mensonges récurrents de nos politiques cependant c'est l'humain dans sa nature peureuse, en tant que bon inconsistant et inconséquent, qui est à l'initiative de cette pratique.
L'impact psychologique sur la masse, d'un haut placé, lequel commencerait à dépeindre réellement le dépotoir des perdants dans lequel nous nous trouvons, sèmerai la débandade générale (dépression, névrose etc ...).
Sans ça, nous sommes déjà (carrément) dans ce cas alors avec la confirmation de la hiérarchie suprême (pas la mienne), ce serait la bérézina.
Les mensonges permettent encore de diviser (car beaucoup les gobes et en redemandent) l'objectif étant surtout de "diluer" et canaliser le flux de colère du peuple.


Commented
2968 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Nos dirigeants sont épuisants de bêtise et de mensonge ! Aujourd’hui, notre mini-stress de l’Emploi (alors qu’il n’y en a pas, vous apprécierez l’ironie de l’intitulé de son poste) nous explique que cette baisse n’est pas grave, qu’il y a bien une inversion de la courbe, que c’est juste dû à l’effet « passager » des attentats mais que cela ne durera pas… Mais on nous prend à ce point-là pour des cons ? Valls comme Hollande nous expliquent que nous sommes en guerre pour longtemps… Mais ça ne dure... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.