Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Pour BlackRock, il est temps de revoir le rôle des obligations dans les portefeuilles!!  - Charles Sannat - Insolentiae
Si celà vous intéresse, Jovanovic fait la "tournée" par semaine des entreprises et aussi des banques qui dégringolent (http://www.jovanovic.com/blog.htm)
ex : Commerzbank a annoncé 9.000 licenciements secs. Environ 4 jours plus tard, la banque a rajouté sur la liste 600 banquiers de plus. (AFP dans L''Essentiel.lu.)
Et encore je ne parle pas de la Deutch Bank qui est en train de se "raccrocher aux branches " d'une planche à billet(?).
Les prévisions de Sannat vont commencer à se concrétiser d'une manière ...toute à fait explicite. Et celle de E. Von Greyerz tout aussi colorée... et je ne rajoute pas MAx Keiser us/uk ni Delamarche, ca ferait jaser.


Commented
2963 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La société BlackRock, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce n’est pas rien : c’est juste le plus gros hedge fund de la planète. Autant dire que financièrement, ça « pèse » et qu’ils représentent un peu de sous sur les marchés. Les obligations américaines… c’est mauvais, or c’est le principal placement mondial !! Pour Richard Turnill, stratégiste « investissements » en chef du hedge fund américain, « le moment est venu de repenser le rôle des obligations américaines dans les portefeuille... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.