Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Logre
Member since February 2016
60 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>L’or se tasse après l’élection US, prévisions post-électorales du Crédit Suisse et de GFMS - Comptoir des Tuileries - CDT
Après la flambée qui a suivi l’annonce des résultats de la présidentielle américaine, l’once à décroché et cote 1286 dollars (1176 euros) ce jeudi matin vers 8 heures sur le marché continu.

À chaque fois que l'or s'emballe les grosses mains font chuter le prix, il est donc complètement inutile de faire des analyses sur les raisons qui pourraient faire monter ou descendre le prix de l'or!! Ils veulent selon toute vraisemblance protéger le dollars et le marché boursier etc..

Aussi longtemps que l'oligarchie tiendra les manettes il en sera ainsi. Quand il le voudront il feront monter le prix et c'est la qu'une analyse pourrais devenir intéressante, à savoir quand et pourquoi ils feront remonter les prix.


Commented
2892 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Après la flambée qui a suivi l’annonce des résultats de la présidentielle américaine, l’once à décroché et cote 1286 dollars (1176 euros) ce jeudi matin vers 8 heures sur le marché continu. Le gain sur un mois est de + 2%. Plus résistante l’once l’argent, qui progresse de 5% sur les 30 derniers jours, se traite à 18,66 dollars (17,07 euros). Elle gagne 35% depuis le 1er janvier. Même pas peur ! L’apocalypse annoncée sur les marchés financiers n’a pas eu lieu et après savoir bondi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.