Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>La roupie au plus bas face au dollar, une perte de confiance monétaire se déroule sous vos yeux !  - Charles Sannat - Insolentiae
Il faut vraiment être un gros arnaqueur pour se faire le Président d'une France en faillite surtout en continuant sur la lancée d'un euro en grand péril.
Sans doute croient-ils tous ceux-là tomber sur une mine d'or,... en tout cas celles des autres, pour déposséder encore plus les épargnants, par le fisc et les mesures monétaires. N'est-il pas encore un énième candidat des riches, la preuve, Sarkozy le soutient.
Non ils y vont pour vider la France de sa substance en s'accaparant tous les pouvoirs .Fillon n'est pas forcément le plus mauvais, mais avec lui les petits gens vont trinquer sous la direction de l' UE qu'il clame avec la promesse feinte tout comme ses prédécesseurs d'une renégociation des Traités qui d'avance ne sera jamais accordée.
La seule chose dont ils ont peur c'est de couper le cordon ombilical de l' EU qui est une mère morte. Hélas, ils mourront avec.
Ne nous leurrons pas, avec Fillon la faillite serait déjà derrière nous ?
Permettez moi de vous dire que si on me donnait la possibilité d'être le Président des français, (non seulement on ne me proposerait pas), mais de plus je refuserais d'office.
Il est trop tard pour redresser la barque... même avec de bonnes mesures.
Si un candidat se poserait pour celà, l'armée et la police et les milices ne suffiraient pas à le soutenir. Ce serait la guerre civile et tout le monde contre lui.
Regardez seulement la stupidité des présentateurs Tv et des médias divers de tout bord, tous achetés au système. Il n' y en a pas un seul pour redresser l'autre.
Ménard ose dire par sa pub, que seul l'union d'un homme et d'une femme serait le seul gage d'amour et de fidélité, et le monde entier s'indigne, à croire qu'il est devenu fou.


Commented
2840 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’actualité regorge ces derniers temps d’exemples qui nous éclairent avec précision sur ce qui pourrait se passer chez nous en fonction de telle ou telle situation économique ou volonté politique. Ce fut le cas pour la Grèce ou pour Chypre où l’épargne des gens fut soit bloquée soit tout simplement… volée, prise, nationalisée et les épargnants ruinés. Il s’agit là d’accidents monétaires et économiques, qui, comme les accidents de voiture, n’arrivent pas qu’aux autres. D’ailleurs, François Fillon... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.