Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Qui veut la peau de 1973 ?  - Renaud Dozoul - 
La dette publique est le résultat d'un déficit encouragé par les banquiers mondialistes qui créent l'argent ex nihilo afin de prêter aux gouvernements marionnettes des rothschildiens ou anciens employés des banques.
C'est assez limpide , il ne faut pas confondre les causes avec les conséquences.
Dès l'instant où des banques privées financent un gouvernement , la maximisation du profit passe par des politiques délirantes et couteuses comme immigration massive , niches fiscales ,népotisme , etc... qui provoquent un déficit et génèrent la dette qui est la rente du parasite bancaire.

Pour ceux qui ne voient pas l'arnaque , j'ai quelques ponts à vendre en plain Paris ainsi qu'une haute tour métallique qui domine la capitale.

Au sujet de l'article , il y a un non sens , il y a bien évidemment création monétaire mais privée qui est nécessaire pour acheter les OAT, qui provoque donc mécaniquement l'inflation .

Ainsi , la population des contribuables paye les intérêts de la dette odieuse et supporte de surcroit les méfaits de l'inflation.
La double peine.

Une politique de traîtres à la nation , collabos du système financier apatride qui provoque inéluctablement la ruine du pays.
Ce qui se passe en Grèce est notre avenir et pour plagier l'inimitable Nabot :
"Rien ni personne ne pourra s’exonérer de la dette , je dis bien , rien ni personne..."

Car pour payer l'arnaque de la dette , issu d'une simple création monétaire privée , les collabos mondialistes vont devoir lever des milliards d’impôts supplémentaires , politique clairement annoncée et mise en pratique par ceux qui ont crées la dette et se relaient au pouvoir depuis 1973 dans une fausse alternance.
J'ai nommé :L'UMPSVertModem qui acceptent ou laisse passer le MES , les créateurs de la dette odieuse.

Les bourgeois étroits et suivistes de l'électorat des marionnettes des rotshildiens qui croient faire parti de l'élite vont connaitre des douleurs au fondement de leur fortune.


Commented
4571 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Un homme mange une pomme et boit un litre de Vodka. Le lendemain, sa tête tourne, et son ventre remonte. Une semaine après, il mange une pomme, et boit un litre de Whisky. Le lendemain, sa tête tourne, et son ventre se retourne. Observateur, l'homme constate : Les pommes, ça rend malade. C'est malheureusement la même logique d'alcoolique qui inspire bon nombre d'économistes et de dirigeants politiques de droite comme de gauche... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.