Recevez notre Marketbriefing
In the same category
glanduron
Member since December 2016
528 commentaries - 9 followers
Follows 6 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>L’élection présidentielle dans une France de jaloux  - H. Seize - Hashtable
En vous lisant, Merisier, je réalise que vous n'avez pas la même acception du mot "désastre" que moi. Pour vous, il est inéluctable et il faut vaille que vaille se protéger à l'endroit même où va se produire le désastre (nous parlons ici de la France).
Pour moi, probablement plus optimiste, la meilleur protection est de ne pas se trouver sur le lieu du désastre à venir. C'est tout simple !

En d'autres termes, puisqu'il est admis que la France va être le théâtre d'un désastre, il faut la fuir. La fuir pour se protéger physiquement.

Ce n'est pas tout. Cet effondrement sera une énorme opportunité pour ceux qui sauront en profiter. Cette affirmation vous paraît inacceptable, au moins sur le plan moral. Je vous réponds immédiatement que je ne suis pour rien dans la situation de la France. Je peux même dire que j'ai essayé de prévenir, de mettre en garde, etc...

Alors, je ne vois pas où est le problème de profiter d'un événement dont je ne suis pas responsable. Que j'en profite ou pas ne changera rien pour ceux qui le subiront. Mais, je vais trop vite. Pour profiter, il faut prévoir avec beaucoup de précision le moment de la chute. Ensuite, à supposer que l'anticipation soit bonne, il faut savoir quoi faire pour "profiter". Pas si simple !

J'y ai cependant beaucoup réfléchi. Je sais quoi faire. Reste le timing, et c'est le plus difficile.

Je vous souhaite sincèrement d'échapper au désastre. Je ne me repais jamais du malheur d'autrui. A plus forte raison, si c'est un compatriote.


Commented
2834 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Aaaah, finalement, qu’il fait bon vivre en France. Outre des paysages époustouflants, une cuisine de renommée mondiale, des vins et des fromages aussi variés que bons, un patrimoine culturel d’une richesse incroyable, le pays est aussi celui qui, depuis plus de 40 ans, a livré une bataille permanente et sans merci contre les inégalités. Et après toutes ces décennies de combats pied à pied, le résultat est là et personne ne peut le nier. Grâce à la pluie drue de lois toujours plus précises et qui... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.