Recevez notre Marketbriefing
Hercule
Member since May 2012
311 commentaries - 3 followers
3 followers
has posted a comment on the article :
>Augmenter le salaire minimum, c'est augmenter le chômage  - Gary S. Becker. - 
Il n'y a rien que vous pouvez faire contre les lois de la nature, meme si elles vous semblent difficiles à accepter. Si vous voulez plus de quelquechose (des emplois en l'espèce) il faut en baisser le prix.

Cela dit, le vrai problème n'est plus, depuis longtemps, le salaire minimum, mais tous les couts associés (charges sociales, taxes, régulations, contraintes administratives en tous ordres) qui rendent le cout du travail prohibitif.

Donc, et pour aller dans votre sens, il faudrait augmenter le salaire minimum et reduire massivement toutes les charges associées de manière à ce que le prix du travail baisse mais que la rémunération de l'employé augmente.


Commented
2760 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des coûts du travail plus élevés diminuent l'emploi. C'est pourquoi la proposition du Président Clinton d'augmenter le salaire minimum fédéral doit être rejetée. Article de Business Week (1995). Repris dans le recueil The Economics of Life de Gary S.Becker et Guity Nashat Becker. Des coûts du travail plus élevés diminuent l'emploi.C'est pourquoi la proposition du Président Clinton d'augmenter le salaire minimum fédéral doit être rejetée.Un salaire minimum plus élevé réduira encore les occasions d'emploi des travailleurs peu qualifiés... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.