Recevez notre Marketbriefing
Dorothée
Member since November 2016
279 commentaries - 9 followers
9 followers
has posted a comment on the article :
>Nigel Farage lâche une bombe de vérité  - Phoenix Capital. - Gains Pains & Capital
effectivement et il suffit de constater par exemple, la très grande complaisance, voire le soutien tacite, de toute la classe politico-médiatique dominante vis à vis de la "manifestation" ultra-violente qui vient, quasiment en toute impunité, d'avoir lieu à Nantes contre la simple venue en meeting de Marine Le Pen ( = dégâts considérables contre le mobilier urbain et contre des commerces, 11 gendarmes plus ou moins gravement blessés, etc... ) ; je n'ose par contre imaginer l' ampleur des réactions "indignées" et des cris d'orfraie si ce fut l'inverse, c'est à dire un petit groupuscule catalogué "d'extrême droite" qui aurait commis le centième de telles exactions ( N.B. : souvenez vous l'effarante violence et la détermination des forces de l'ordre face au rassemblement pourtant totalement pacifique intervenu à Calais, sous l'égide du général PIQUEMAL )... Bref, la France s'enfonce de plus en plus profondément, dans la chienlit gauchiste quotidienne... et on nous habitue même tranquillement à ce que tout cela devienne une forme de "normalité" dans l'ordre des choses et presque "moralement" acceptable... quelle déchéance morale et politique dans notre pauvre pays !... il est bien plus que temps que le misérable pingouin bouffi, chef du parti d'extrême médiocrité et hélas encore président pour quelques semaines, dégage !

P.S. : j'ai ici une pensée pour le jeune Marin, récemment victime de violences ethniques racistes dans l'indifférence générale et dont personne n'a parlé ( coma puis très graves séquelles neurologiques après un violent traumatisme crânien ) et tandis que nous étions pendant des jours rassasiés, des problèmes d'anus de Théo.


Commented
2784 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Eloquent comme à son habitude, le Britannique Nigel Farage nous a récemment fait part de son opinion de la crise de délire profond de la gauche – et a souligné que la jeune génération a été prise en otage par un système éducatif riche en agendas, qui les endoctrine non seulement afin qu’ils épousent une certaine idéologie, mais aussi afin qu’ils s’opposent à certains points de vue. Par définition, elle est devenue ce qu’elle cherche tant à condamner : un groupe de fascistes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.