Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Patrick W
Member since May 2012
118 commentaries - 6 followers
Follows 2 members
6 followers
has posted a comment on the article :
>EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro  - Charles Sannat - Insolentiae
Si les Pays-Bas commencent à demander des comptes, Junker, ça ne va pas du tout lui faire plaisir...
Lui qui répondait à un journaliste il n'y a pas si longtemps que, LUI, s'occupait des grands problèmes, et que les pays dépendant de l'Europe, ne devaient s'occuper que de leurs problèmes internes....Ben voyons, ce Monsieur qui se prend pour un empereur, n'a à ce que je sache pas été élu par le peuple. Et en plus que ces dirigeants européens se permettent d'insister auprès de chaque pays pour que leurs dirigeants ne fassent pas de referendum...Belle démocratie tyrannique.
Bravo les Pays-Bas, quelque soit le résultat de leur réflexion que ça passe ou ne passe pas, ça va en faire réfléchir plus d'un. Cette fois-ci c'est sérieux, et il y a de l'eau dans le gaz. Commencez à trembler pour vos fauteuils à Bruxelles.



Commented
2817 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans les médias français ? Silence radio. Tout va bien. Le nuage radioactif s’est arrêté à la frontière. Vous avez, comme à chaque fois, les sources tout en bas de cet article, tout à la fin, pour les incrédules qui pensent encore que la presse et les médias les « informent » pour leur « plus grand bien ». Vous avez même trois sources étrangères différentes. C’est un véritable coup de tonnerre symbolique parce qu’à ce stade, évidemment, rien n’est fait, mais c’est tout de même explosif. Pour la ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.