Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Assurance vie : les épargnants hésitent à s’engager  - Charles Sannat - Insolentiae
Les Américains disait-on, ont dix ans d'avance sur nous, les personnes éclairés en France ont dix ans d'avance sur le "moyen peuple"; et les experts avisés ont dix ans de retard sur les décisions de ceux qui nous gouvernement et qui décident dans l' Eurozone .
Il faut croire qu'avec les révélations actuelles (les taux bas) et les mesures annoncées par les banques (voir l'intitulé BRRD sur nos relevés), les frais bancaires qui ont augmentés en 2017, bien sûr les rendements pourris des Livrets, les français rattrapent un peu le temps perdu et commencent à réaliser que même le meilleur placement a du plomb dans l'aile. C'est une bonne chose.
Mais où vont-ils mettre leurs économies, ce serait la bonne question à se poser, et là il n'y a pas de statistiques possibles.


Commented
2792 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les épargnants ne sont pas aussi stupides que nos dirigeants le pensent et malgré la propagande, la baisse des taux et la Loi Sapin II, sans oublier les menaces d’augmentation de la fiscalité sur l’assurance vie, finissent par inquiéter profondément. « En février, la collecte est restée faible. Une donnée qui confirme qu’en cette année électorale, les épargnants préfèrent temporiser… Faut-il y voir la conséquence de la Loi Sapin II ou plus simplement les craintes des épargnants sur le devenir de... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.