Recevez notre Marketbriefing
In the same category
glanduron
Member since December 2016
528 commentaries - 9 followers
Follows 6 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Un second tour Macron Le Pen ? « Normal »  - H. Seize - Hashtable
@lemassonla,

Qui mélange tout ? Personne n'a dit que la jeunesse était un problème ! Personne n'a ramené le programme de Macron à l'écart d'âge avec son épouse !

Il n'y a que vous pour tout déformer de cette manière... Votre seul but est de justifier le choix que vous avez fait. Car vous ne pouvez pas vous tromper, n'est ce pas ?

Tout ce qui vous a été dit est argumenté, factuel, vérifiable. Libre à vous de n'en tenir aucun compte.

Jamais dans l'histoire de la Vème république il n'a été aussi facile de se situer.

D'un côté, vous avez un candidat européiste et mondialiste qui n'a que faire des nations et de leurs peuples. Il défend une vision euro-atlantiste du monde. Il est vrai que la finance de Monsieur Macron n'a pas de frontière (du reste, le modèle des états nations n'est probablement pas incompatible avec des marchés financiers sans frontière, à condition de fixer des limites auxdits marchés et aux produits financiers toujours plus complexes et opaques). Monsieur Macron est donc le candidat qui lutte contre la nation au profit d'un mondialisme qui est favorable à ses clients et donc à lui même.

De l'autre côté, vous avez une candidate patriote qui défend le modèle de l'état nation et la souveraineté. Elle veut justement restaurer cette souveraineté amputée de tous côtés par la montée en puissance d'une dictature Européenne antidémocratique. Il est donc logique de récupérer le contrôle de nos frontières, de notre monnaie, de notre pouvoir de légiférer.

En un mot, vous êtes pour ou contre la survie de la nation qui vous a vu naître. Vous seul savez si vous êtes en mesure de prospérer sur le concept de Monsieur Macron ou si, au contraire, vous avez un besoin impérieux d'une nation souveraine. Fin de l'histoire...


Commented
2693 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Encore une fois, le peuple français se caractérise en faisant systématiquement à l’inverse du peuple anglo-saxon. Alors que ce dernier est toujours resté conscient de la manipulation des médias lorsque cette intelligentsia tentait de leur faire gober un « Remain » encombrant ou une Clinton corrompue, le peuple français, lui, a sagement choisi d’aller dans le sens désigné et de porter aux nues la création médiatique qui leur était offerte. Macron se retrouve donc au second tour. Or donc, tout se... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.