Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Présidentielle 2017 : un débat pitoyable  - H. Seize - Hashtable
" Il essaie d'étouffer certaines nouvelles concernant ses finances."

@glanduron

Les infos concernant un éventuel compte of shore que détiendrait Macron sont à prendre avec beaucoup de prudence. prudence qui n'avait pas été accordée à Fillon il y a 3 mois. Maintenant que Fillon n'est plus en course, on ne parle plus de ses "casseroles" réelles ou non! C'est un constat qui saute aux yeux comme une évidence: il ne faut pas être un filloniste pour le voir!

Ce que je pense pourtant au sujet de Macron, et cela en étant évidemment prudent, c'est que sa situation patrimoniale est très surprenante quand on sait quels ont été ses revenus...Un patrimoine réel d'environ 200 000 euros, c'est dérisoire! Si les déclarations ont été faites sincèrement, et sauf info contraire je suppose qu'elles l'ont été faites avec sincérité, pour moi cela signifie que Macron est un flambeur!

Pour moi, un flambeur n'est pas apte à occuper un poste ou, il y a des centaines de milliards de fonds publics qui sont en jeu! Un flambeur est quelqu'un de "fragile" car, le traitement de président de la république est très loin des salaires pharaoniques qui parfois sont versés dans le monde des affaires.

Rien que pour cette "addiction" à l'argent abondant, un flambeur est pour inapte à succéder à Hollande!

Rien que pour cela, Macron ne peut pas bénéficier de ma voix! Je n'ai même pas besoin de pencher sur les considérations politiques...Pour moi, si Macron est un flambeur, il sera très vite soumis à la tentation, et, il y a des gens qui sont susceptibles de mettre, au besoin, de gros montants dans la balance!

Me concernant je n'ai même pas à me pencher sur l'existence éventuelle d'un compte of-shore, pour exclure de voter Macron!


Commented
2715 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ainsi donc, je me suis cogné une partie du débat d’entre deux tours qui a très vite tourné à un pugilat entre Jackie du Bar de la Marine et Jean-Eudes de l’École de Commerce, reproduction presque touchante d’une rixe caricaturale entre deux villes moyennes du Pas-de-Calais, Hénin-Beaumont et Le Touquet. C’était mauvais, très mauvais et si Macron semblait meilleur que Marine Le Pen, c’était surtout parce que cette dernière a placé la barre extrêmement bas en choisissant l’invective systématique a... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.