Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Éviter les renoncements  - H. Seize - Hashtable
"Macron ne fera rien de plus que ses prédécesseurs"

@merisier

Nous verrons ce que Macron fera ou ne fera pas.Mais me concernant, je serai moins affirmatif que vous. Je pense que Macron n'a nulle intention d'aller au-delà de 2022, qu'il n'a l'intention que de faire ce seul quinquennat. Il n'aura donc aucun soucies de popularité pour son éventuelle candidature de 2022.

Macron aura donc, à mes yeux, les coudées beaucoup plus franche que tous ces prédecesseurs pour mettre en oeuvre l'agenda de Bruxelles.De plus, LMacron pourra compter sur la bienveillance des médias quoi qu'il fera comme aucun de ceux qui l'ont devancé!

Si jamais Martinez appelle ses troupes à la grève après avoir appelé à voter Macron, Macron pourra prendre des dispositions fortes comme aucun prédesseur n'aurait pu le faire. Macron pourra mettre en oeuvre des dispositions au besoin totalitaires et aura la biernveillance des médias!

merisier je peux me tromper, mon hypothèse n'est basée que sur mon intuition.Rien d'azutre.Mais, je suis prêt à mettre un gros billet en pariant sur le fait que Macron ira à partir de 2022,après avoir oeuvré pour ses commanditaires,retourner pantoufler dans la haute finance.

merisier,pourquoi Macron qui a déjè gagné quelques millions, même s'il ne lui reste plus grand,se contenterait-il de 15 000 euros par mois? voire moins s'il restait en politique comme ministre ou député?Mon hypothèse vaut ce qu'elle vaut,mais et je suis peut-être le seul à y croire,elle ne me parait pas insensée.Je suis prêt, comme je l'ai dit, à mettre un gros billet!

Bien cordialement.


Commented
2731 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Cela fait maintenant trois semaines que notre nouveau président rebondissant est en poste. Sans aucun doute possible, le style n’est décidément ni celui d’un Sarkozy effervescent et brouillon, ni l’indécision confuse d’un Hollande empoté. Tout montre que le nouveau locataire de l’Elysée s’emploie déjà à imprimer une marque différente dans la politique française. Reste à savoir laquelle. Il faut dire que ce n’est guère aisé. Certes, depuis l’extérieur, il est toujours assez simple de lancer des p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.