Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>10 000 migrants par semaine ! On s’est barricadé : le désarroi d’un capitaine face aux migrants  - Charles Sannat - Insolentiae
"si vous contestez le système imposé, vous êtes un égoïste stupide, asocial, absolument fasciste et raciste."

@glemet

Oui,c'est le mythe qui est imposé par un système retord au possible! Sauf que ceux qui nous bassinent avec des notions telles que le "vivre ensemble", le "refus du repli sur sois" ou de "l'ouverture à l'autre" sont des gens qui sont préservés ou parviennent à se préserver des conséquences de cette politique aberrante!

Tous ceux qui nous vantent les charmes de la société multiculturelle et de l'ouverture des frontières de l'accueil de tous les clandestins sont des gens retranchés dans des bâtiments qui deviennent des forteresses, ou qui ne subissent pas les conséquences d'une cohabitation qui devient délicate! Pour tous ces beaux esprits, le "Vivre ensemble" et ses charmes c'est pour les "sans-dents" ou autres "creavards" mais pas pour eux! Tous ceux qui nous vantent les merveilles de l'apport des clandestins, vivent entre eux mais pas avec tous ces clandestins! Nous avons à faire à des donneurs de leçons sans scrupules et des hypocrites sans nom!

Tous ces donneurs de leçon vivent pour l'essentiel entre eux et surtout entre caucasiens!

Quels sont les journalistes du système qui vivent dans des zones où le caucasien est archi-minoritaire? Ils sont fanatiquement pro-immigré, mais évitent, car eux en ont les moyens, de vivre au milieu d'eux! Les "sans dents" et autres "v=crevards" eux ne peuvent pas en dire autant!

Au fait, Macron qui trône désormais à l'Elysée, qu'attend t'il pour mettre la villa du Touquet à disposition pour loger des migrants?


Commented
2717 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Je vous invite à lire cette dépêche de l’AFP qui, pour une fois, ne cache pas les problèmes posés par les flots de migrants, qui se montent désormais à 10 000 par semaine alors que la « belle saison » permet des traversées un peu moins dangereuses. Humainement et politiquement parlant, le chemin de la facilité et de la démagogie ne sont certainement pas les meilleurs. « Carmelo Cuzzolino, capitaine chargé de la sécurité d’une plate-forme pétrolière libyenne, a passé deux jours avec plus d’un mi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.