Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>L’enquiquinante image négative des migrants  - H. Seize - Hashtable
"L’enquiquinante image négative des migrants "

Au Japon 1% des demandes d'asile obtient une suite favorable! Cette réalité est sans doute connue des candidats à l'immigration: les autorités japonaises n'ont probablement pas à examiner une foultitude de candidatures à l'asile politique ou économique!

Résultat de tout cela, pas de "vivre ensemble" à imposer aux "sans-dents" et autres "crevards" japonais et pas de barrages routiers, ni de territoire japonais abandonné à des enclaves islamistes!Et pas d'attentat islamistes à déploré!

Mon propos est lapidaire, j'en conviens.Mais, j'évoque des faits incontestables: les soucis auxquels nous sommes sensés nous habituer, dixit Valls (il faudra s'habituer à vivre avec le terrorisme) ne sont pas près à s'estomper si rien de sérieux (autre chose que les palabres des politicards qui se sont succédés au pouvoir depuis 40 ans) n'est fait.

Qu'on ne me dise pas qu'avec l'arrivée de millions de migrants supplémentaires les choses auront une chance de mieux aller que maintenant: n'en déplaise à Macron,celui qui à encenser la sinistre Merkel qui a eu la folie de laisser entrer en Allemagne au moins 1,5 millions de clandestins la situation ira en s'aggravant.Ira en s'aggravant surtout pour les "sans6+dents" et "crevards"dont lui et ses pairs n'en sont pas! Eux, ceux de la privilégiature, auront assez de frics pour se mettre à l'abri des conséquences d'une cohabitation qu'ils imposent aux autres au nom de la sinistre farce du "vivre ensemble".

J'ai parfaitement conscience que Marine Le pen est critiquée pour ses positions économiques, mais, au dessus-de l'économie et des sacro-saints principes qui la gouvernent, il y a, à mes yeux, des choses plus essentielles: le bien commun et l'harmonie sociale.

Pour les puristes de l'économie, si l'harmonie sociales doit être sacrifiée à l'économie, c'est leur affaire! Ce sont ces considérations qui m'ont fait voter Le Pen et FN. De soucis économiques il toujours possible de se relever.D'une occupation étrangère, notamment au niveau des moeurs, c'est une toute autre affaire.Nous serons tous amener à le vivre.

Je ne me fais pas de soucis pour les gens qui ont beaucoup de pognon (pognon qu'ils auront pu amasser malgré la supposée (très) mauvaise politique économique menée jusqu'à maintenant.

J'espère avoir le moment venu, à l'instar des pourfendeurs de MLP ou autre suppôt du "vivre ensemble" , moi aussi le nécessaire pour mettre à l'abri!

En un mot comme en cent, les tenants du 'vivre ensemble" les plus obstinés ont de quoi vivre entre eux et de ne pas vivre...avec eux!!! C'est cette hypocrisie qui me révulse à un point difficile à exprimer! Qu'on me voue aux gémonies, mais, qu'on m'accorde de ne pas pratiquer l'hypocrisie!

Salutations cordiales!


Commented
2636 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On apprend dans la presse — rendue molle autant par les élections que par une canicule qu’elle a longtemps refusé d’appeler ainsi — qu’un barrage de migrants a tourné au drame dans la nuit de lundi à mardi dans le Nord. Saprizut, voilà que le vivrensemble vient de prendre une beigne. Triste accident que celui qui s’est donc déroulé mardi, vers 3h45 du matin, sur l’A16 : tombant sur un barrage de troncs d’arbres posés sur la chaussée par des migrants, deux camions ont brutalement freiné pour ten... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.