Recevez notre Marketbriefing
Philippe L
Member since May 2012
40 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Une journaliste licenciée pour avoir révélé une filière qui alimente Daesh…  - PIECES OR - Pieces Or
Bravo pour cet article qui ne fait que confirmer davantage ce que l'on savait des américains : ces derniers, qui ont toujours prétendu lutter contre le terrorisme islamique, ont en fait fournis des armes de guerre léthales ainsi que la formation correspondante aux terroristes.
Mais le pire reste que le président Bachar el-Assad qui, en fait, n'a fait que de se défendre et de défendre son pays contre ces terroristes, a été accusé - on le voit injustement - d'avoir causé la mort de plus de 300.000 syriens.
De fait ces victimes syriennes sont la conséquence directe de ces fournitures massives et répétées d'armes par les services américains.
Ainsi sous l'égide du prix Nobel de la paix Obama, le crime de guerre s'est doublé d'une calomnie particulièrement sournoise à l'égard de Bachar el-Assad.


Commented
2566 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Une enquête longue de plusieurs mois qui a mis au jour et remonté une filière de livraison d’armes à des groupes terroristes en Syrie via des vols diplomatiques en provenance du Caucase et de l’Europe de l’Est sous la supervision de la CIA et d’autres services secrets a mené à l’interrogatoire et au licenciement de la journaliste bulgare qui a révélé l’affaire. La journaliste d’investigation Dilyana Gaytandzhieva a lâché une véritable bombe via le journal bulgare Trud. Elle a démontré, suite à d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.