Recevez notre Marketbriefing
In the same category
silvera
Member since April 2013
207 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>L’interdiction chinoise fait chuter le Bitcoin !  - Charles Sannat - Insolentiae
Bon, Sannat qui s’en prend encore au bitcoin-coin comme il se plait à l’appeler. Avant c’était les rançons qui en faisait monter le cours, maintenant c’est la Chine qui le fait baisser…
Premièrement, tout ceux qui connaisse la crypto monnaie savent que c’est un investissement à risque, les partisans le disent ouvertement. Ce qui est bien c’est que le bitcoin propose une autre alternative de paiement aux monnaies banques centrales et qu’il est décentralisé. La beauté de l’affaire, même s’il offre des possibilités d’achat limitées, c’est qu’on peut acheter de l’or avec le bitcoin.
Personne ne peut dire quel sera l’avenir de la crypto monnaie, mais il reste que ceux que ceux qui l’on acheté au bon moment peuvent en profiter et on ne peut leur reprocher.


Commented
2591 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Voilà une information capitale que tous les “amoureux” du Bitcoin et de la chose s’empresseront d’ignorer malgré mes mises en garde répétées. Le Bitcoin peut monter encore très longtemps avant de ruiner encore plus gravement ses détenteurs car la bêtise humaine n’a strictement aucune limite. Pourtant, ce qui vient de se passer avec la Chine montre à quel point tout cet édifice est éminemment fragile. Les ardents défenseurs du Bitcoin pensent que les États ne pourront jamais interdire les monnaie... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.