Recevez notre Marketbriefing
In the same category
woodi
Member since February 2013
70 commentaries - 1 follower
Follows 7 members
1 followers
has posted a comment on the article :
>Le cas Saint-Martin. Si tout s’effondre, vous serez seul. Désespérément seul !  - Charles Sannat - Insolentiae
Je connais des personnes CSP++ (médecins, avocats, politiciens, anciens ministres etc.) qui disent ouvertement à dîner : quand tout ça va s'écrouler, je pars dans ma résidence en campagne (ou à l'étranger), je laisse les classes moyennes s'éventrer, et le nettoyage aura été fait. Je vous jure que c'est vrai. Par ailleurs, ces mêmes personnes réduisent actuellement au max leur patrimoine et investissements en France, ne gardant que le strict minimum. En privé, les politocards engraissés à nos frais disent que le système social français va exploser avant 10-15 ans max.

Conclusion personnelle: établissez-vous à la campagne, si possible proche de gens de confiance, faites des réserves, essayez de tendre vers une forme d'auto-suffisance (ou en partie), armez-vous et achetez de l'or et de l'argent (ne regardez plus les cours, c'est du fake).

J'ajoute: Facebook, Google et autres monopoles de réseau nettoient de plus en plus leurs contenus (cf. la crise à Saint Martin par exemple ou encore les sites anti-immigration). Cela veut dire que bientôt, s'exprimer ou échanger sur internet sera extrêmement restreint et contrôlé. Restez en contact par mail et téléphone entre personnes de confiance, même si vous ne vous êtes jamais rencontrés. Parce que bientôt, vous allez être volontairement isolés les uns des autres. Les différents éveils intellectuels du peuple ces dernières années grâce à la Toile doivent être étouffés pour que le système perdure. Prenez contact, conversez en privé, méfiez-vous.


Commented
2554 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Vous avez sous les yeux l’incurie française, de ses “élites”, de ses “dirigeants”. Selon nos mamamouchis, il faut “vivre avec le terrorisme”, il faut aussi “vivre avec les cyclones”, il faut vivre avec tout ce qui ne va pas. Malheur à ceux qui oseront dire que le service après-vente est nul quand on achète un produit “État français”. Oui, l’État est déficient, et ce que vous voyez à Saint-Martin n’est pas exclusivement le fait de ce gouvernement fut-il celui en exercice. Ce qui se passe est la c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.