Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Cracker's
Member since September 2015
159 commentaries - 3 followers
Follows 4 members
3 followers
has posted a comment on the article :
>Cette embarrassante étude qui montre que le piratage n’est pas défavorable aux biens culturels  - H. Seize - Hashtable
Cette étude, que les responsables du racket organisé voulait garder secrète, me fait penser au bidonnage des chiffres qui a permis à l'époque de justifier la mise en place d'ADOPI.

Mensonges, critères ne les avantageant pas écartés, coefficients multiplicateurs de chiffres sortis du chapeau... du grand n'importe quoi, totalement dirigé, incontestable et dont le contenu exact n'avait bien entendu pas été divulgué à l'époque !

Depuis, les offres légales de musique ont progressé, mais c'est malheureusement très insuffisant pour les films et les séries (offres trop fragmentées et mauvaise chronologie).
Ils feraient mieux de se creuser la tête afin améliorer cela, au lieu de s'ingénier à continuer de ponctionner l'ensemble de la population sans que cela lui apporte le moindre droit (redevance copie privée).


Commented
2568 days ago
-
Send
Beginning of the headline :C’est une évidence : le piratage des musiques et des films sur internet tue l’industrie musicale et cinématographique à grands coups de poignards dans le dos. Ou, en tout cas, cette abomination partageuse en dehors de toutes les rétributions consciencieusement prévues par les lois en vigueur provoque forcément un désastre financier : autrement dit, c’est sûr, Internet et les sites de partages illégaux de contenu sous droit d’auteur impactent négativement les industries culturelles. C’est en tout... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.