Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>General Electric s’effondre. Prélude au krach généralisé - Charles Sannat - Insolentiae
On peut noter pour valider l'analyse de Sannat, que la chute du cours de nov 2017 correspond avec la même amplitude et en tout point à la faillite boursière de 2008, puisque la chute actuelle en dessous de 30 a dépassé largement le canal haussier.
L'afflue de liquidité (graphe du nasdaq) serait-il ce qui nous cache de la chute totale des marchés ?
Si l'on analyse uniquement le graphique on ne peut conduire qu'à ce résultat. Et il est intéressant de s'appliquer à cette analyse quand on constate que l'or connaît son plus bas niveau, paradoxalement.
il est sûr qu'il est plus aisé d'analyser l'historique d'une courbe que de prévoir son évolution, sauf que la chute de GE est tout de même plutôt caractéristique.


Commented
2555 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Historiquement, lorsque l’action General Electric s’effondre, c’est un prélude à l’effondrement généralisé des marchés comme vous pouvez le voir sur ces deux graphiques que je vous présenterai un peu plus bas. La question est de savoir si cela sera également le cas cette fois. Cette comparaison n’est pas le fruit totalement du hasard. En effet, General Electric n’est pas n’importe quelle entreprise, c’est une société mondiale, un conglomérat qui couvre d’innombrables secteurs, très diversifié ég... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.