Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Un quart des salariés français sont en état d’hyperstress ! - Charles Sannat - Insolentiae
La seule force qui peut faire plier le Gouvernement, c'est le vote, mais l'on voit ce que cela donne. c'est aussi simple que cela. ou alors à force de pousser les gens à bout, une révolte de la rue peut bien survenir et elle peut venir aujourd'hui à partir de n'importe quel problème qui engendre d'autre problèmes prêts à exploser.
L'Etat disons les gouvernement successifs ont amassé au cours des quinquennats des positions à risque, chômage, précarité, immigration, dettes et plus encore un avenir sans horizon, et peut-être un désespoir.
Je ne doute pas que le Gouvernement actuel regarde d'un oeil attentif la température de la "pression sociale" et la teste pour ne pas qu'elle monte de trop, mais il n'est pas maître des événements, loin de là. Ce n'est pas l'annulation de la TVA qui va changer quelque chose. Nous voyons ici et là beaucoup de centres commerciaux qui ferment, des travailleurs sur la corde raide et tout qui dégénère. La volonté de faire plus d'europe va leur claquer dans les doigts.
Les banques pour ne pas dire l' Etat est en train de boucler les comptes de Partis qui sont indésirables, bientôt cela s'étendra pour de multiple raisons comme le fait de sortir de l'argent liquide sans raison... si vous voyez ce que je veux dire.
Bientôt les banques serviront de débit de boissons, et de supermarchés, par les cartes visa, elles nous tiennent déjà.
Tout commence à fermer.
Là où je ne vous suis pas c'est votre proposition de " foutre le camp". C'est évidemment un réflexe tentant mais ce n'est pas à l'argent de nous dicter notre conduite ou alors on risque de perdre le meilleur que l'on a, Français en France...enfin ce qu'il nous reste.
Si tout le monde faisait ainsi la France serait algérienne ou africaine et le Gouvernement qui va dans ce sens n'aurait plus qu' à pousser.



Commented
2541 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Notre situation humaine est dramatique. À un moment où le ridicule du politiquement correct atteint des sommets de sottise absolue avec leur affaire délirante de journée du matrimoine, la souffrance des gens, elle, est bien réelle. Vous allez me dire où est le rapport entre le matrimoine et l’hyperstress au travail ? C’est assez simple en réalité. Plus on est politiquement correct sur un sujet, plus cela cache en réalité une situation dramatique dans la réalité. La vérité ? Pensez-vous que c’est... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.