Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Ministres riches à millions. Faut-il les insulter et leur jeter des tomates et aussi des œufs pourris ? - Charles Sannat - Insolentiae
"Etre riche ou ne pas être riche telle est la question"... pour les élus.
Voulons-nous avoir un riche qui a réussi, donc compétent ou un pauvre qui n'a rien et qui va tout faire pour la France ?
Jusqu'à présent, ils font tous partie de la classe de ceux qui ont réussi soit, par l'acquis de la fortune, on ne va pas les rendre coupable, ou de ceux qui ont accumulé des biens par leur seul mérite, ce qui est mieux.
Mais à voir le résultat de leur prestation, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
De Gaulle porté par la victoire de 45 a par sa capacité intellectuelle, plus que par ses richesses, il en avait peu, a élevé la France au rang de grande puissance. Aujourd'hui en passant par Sarkozy, la plupart jusqu'à maintenant se sont servi au passage pour leur seul profit en s 'augmentant sans pudeur.
De Gaulle quand il avait une dépense à faire de personnelle prenait sur son propre porte monnaie.
Aujourd'hui on vend la France, c'est pour dire la capacité de nos élus à la plonger dans le déficit.
Nous avons vendu, cela vient d'être révélé , le riche château de Louveciennes, demeure très fastueuse et splendide à Salmane Roi d'Arabie.
Qui va se lever pour empêcher cela, Macron ? Non ce promoteur de la faillite a tous les aspects d'un administrateur judiciaire d'une France en liquidation.
Que restera -t-il de français quand les chinois, le Qatar et l' Arabie séoudite en passant par les usa auront les plus grosses parts de marché dans les sociétés françaises et la propriété foncière étendue par l'acquisition de terre de notre chère hexagone.
Comme le dit si bien Olivier Stone, il faut à nouveau un De Gaulle à la France mais celui qui doit venir est un va nu pied et tout le monde se moquera de lui. Mais cela sera ou la France est morte.


Commented
2522 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il y a, tenez-vous bien, des millionnaires au gouvernement ! Oh, rassurez-vous, je ne vais pas leur tresser des couronnes de laurier. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je ne les aime pas vraiment, et j’ai plutôt une forme de mépris pour cette crasse, pardon, cette classe politique (mes doigts ont ripé sur le clavier) qui a abandonné les gens et son peuple depuis trop longtemps au profit des intérêts particuliers de la caste des mondialistes et c’est justement cela le problème, pas leur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.