Recevez notre Marketbriefing
Logre
Member since February 2016
60 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Les raisons de croire sérieusement au rebond de l’or pour 2018  - Anthony Alberti - L'or et L'argent
Louis. Les algorithmes n'est qu'un outils qui permet aux grosse mains de contrôler de façon plus efficaces les prix et ce en un court laps de temps. Ils contrôlaient aussi les prix dans les décennies précédentes mais c'étais moins absolue et cela demandait beaucoup plus de temps,maintenant tout est en temps réelle et leurs contrôle déjà énorme c'est accentué avec le temps,il est absolu maintenant et à l'échelle mondiale.

Ils ont clairement démontrer qu'ils ne veulent pas que le prix des matières précieuse monte au cours des dernières années,peut importe la raison,que ce soit parce qu'ils ne veulent pas payer trop cher pour alimenter leurs usine de produit d'électronique,pour protéger la valeur du dollars américain ou peu importe quel autre objectif je souligne simplement l'évidence que les prix ne vont pas monter et qu'avec la prime à l'achat et à la revente c'est un mauvais investissement.

Et oublier la perte de contrôle,si la bourse s'effondre c'est qu'il l'auront voulu. Et la oui les matières vont monter,pour un court laps de temps,quelques mois tout au plus comme après la dernière crise. Ton once d'argent va doubler mais avec les primes que tu aura payé moins les intérêts que tu aurais fait en plaçant ton argent et bien même en admettant que tu vende au bon moment pendant cette courte période tu fera a peine voir pas du tout de profit au final.

Quelques pièces d'argent en cas de guerre mondiale ou d'un chaos généralisé (voulu encore la..) pour survivre avec le troque contre de la bouffe ok,mais sinon oublie l'or et l'argent. On s'en reparle dans quelques années..


Commented
2483 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Avec des cours de l’or en hausse de 9% en 2017, l’or fait mieux que la plupart des gros indices traditionnels. Et tout porte à croire que 2018 sera bien meilleure encore. S’il n’y avait eu le dernier trimestre quelque peu défavorable aux valeurs-refuges en raison d’un emballement des marchés sous l’impulsion de méga-fusions et autres rachats d’envergure mondiale (le dernier en date étant l’absorption de Fox par Disney pour plus de 66 milliards de dollars), l’or aurait pu connaître un taux de pro... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.