Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Cambriolage et propriété privée : ne comptez pas trop sur la police  - H. Seize - Hashtable
Bonjour glanduron, cela faisait longtemps, auriez vous hiberné un tantinet???!!!
Blague à part, récemment Ch Sannat a mis en ligne une vidéo des plus intéressante sur les variations des taux d'intérêts et leurs conséquences.
Pour le reste, avec les années de recul (il ne s'agit pas de dire que "c'était mieux avant!") force m'est de constater l'effondrement lent mais sûr du pays. La pierre, refuge préféré des Français génère maintenant plus de soucis que de revenus!
J'en arrive même à me demander si la jeune génération a conscience des dégâts n'ayant pas justement le recul des libertés et du bien-être que l'on a connu avant le début de ce que j'appelle "la grande Confiscation" au début des années 80, fille légitime de la pseudo révolution qui fut une gigantesque foutaise en mais 68.
Le pays est endormi, le dernier grand anesthésiste étant E. Macron, dûment lobotomisé lui aussi et qui est en train de finir de vendre la France et d'en faire une simple province de l'UE dont il espère certainement être à la tête un jour car il est jeune le bougre et a encore de l'avenir politique devant lui....?
Bref, comme évoqué dans cet article les forces de l'ordre veilleront à ce que le particulier s'écrase bien mollement, on ferme sa g*****, rien qui dépasse, et pas plus de 80km/h!
Comme le disait le chanteur Yves Duteil à l'époque où il était un élu local, je cite de mémoire: "le malheur c'est qu'on a remplacé le bon sens par le législatif".
La France évolue, attention à ne pas siffler une nana dans la rue, vous finiriez au poste!!! Provocateur Merisier??? Mais non, mais non!!!
Cdlt. Merisier.




Commented
2441 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Être propriétaire en France n’est pas toujours une chance. À mesure que les lois et les décrets s’empilent, cela devient même, tout doucement, un fardeau que beaucoup découvrent, amers, à la faveur d’une de ces désagréables aventures que les réseaux sociaux relaient parfois. J’évoquais, il y a quelques semaines, le cas emblématique de ce retraité dont le bien immobilier se retrouvait squatté par une bande d’individus sans scrupules et qui avait heureusement pu bénéficier de la mobilisation d’un... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.