Recevez notre Marketbriefing
In the same category
glanduron
Member since December 2016
528 commentaries - 9 followers
Follows 6 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Surtout ne rien changer  - H. Seize - Hashtable
Depuis des décennies les dirigeants Européens et Français organisent une véritable invasion de la zone Européenne et de la France par des populations afro-musulmanes.

Aujourd'hui, plus de 40% des naissances en France font l'objet d'un dépistage de la drépanocytose, maladie qui frappe les populations d'Afrique Noire, d'Afrique du Nord et des Antilles. En région parisienne, ce taux atteint désormais 75%.

Ces chiffres peuvent être consultés sur le site de l'AFDPHE. A défaut de statistiques ethniques, interdites en France, ils permettent de mesurer l'ampleur des naissances extra-Européennes sur le sol Français. Inutile d'être grand clerc pour comprendre qu'un remplacement de la population Française est en cours.

Page 65 :

http://www.afdphe.org/sites/default/files/bilan_afdphe_2016.pdf

Concomitamment, nous constatons, sans surprise, une montée en puissance de l'Islam sur le territoire. Les lieux de culte musulmans fleurissent par milliers (oui oui, par milliers). Et quand les lieux de culte sont insuffisants on protège les prières de rue, pourtant illégales... Cette progression de l'islam n'a rien d'étonnant quand on se réfère aux chiffres des naissances extra-Européennes.

Une telle situation, largement encouragée par nos dirigeants, crée des tensions ethnico-religieuses de plus en plus préoccupantes. N'oublions pas que des attentats ayant pour auteurs des musulmans, et qui confisquent la vie de nombreux Français, se déroulent régulièrement sur notre territoire depuis des décennies.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

Dans l'article ci-dessus, il est question des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice et de Trèbes. Il ne faudrait pas oublier les nombreux autres perpétrés avant ! C'est par milliers que l'on doit compter les morts, les blessés et les traumatisés par les attentats islamiques.

Et rien ne change ! Rien ne change parce que tout ceci est planifié. Les élites, imperturbables, continuent à appliquer le plan de la Pan-Europe (entre deux guerres) cher au comte Richard Coudenhove-Kalergi. Cet homme là écrivait :

"L’homme du futur sera le produit de différentes races. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront progressivement par l’élimination des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité des peuples et celle des individus."

Regardez un peu le site de l'Union Paneuropéenne de France :

http://www.paneuropa.org/fr/

Avouez que c'est surprenant...

Ce serait risible si les projections du comte Coudenhove-Kalergi n'étaient pas en train de se réaliser aujourd'hui sous nos yeux !

Pourquoi tout ceci me direz-vous ?

Parce que ces nouvelles populations sans identité, sans racines sont faciles à dominer, à contrôler.

https://auberadieuse.wordpress.com/2013/03/08/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-deurope/

https://www.youtube.com/watch?v=4fEeYHhAm7A&bpctr=1522187974

https://www.youtube.com/watch?v=0yBe9BJB8so

Dans un tel contexte, vous comprendrez que quelques milliers de morts et de blessés ne sont que des dommages collatéraux dont nos élites politiques se moquent éperdument. Aucune lutte sérieuse contre l'islamisme ne sera jamais à l'ordre du jour. D'une certaine manière, ces événements participent au génocide des Européens et créent des chocs utiles pour justifier des lois toujours plus contraignantes et liberticides (surveillance généralisée, suppression des espèces, état d'urgence permanent, etc...).


Commented
2389 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’actualité n’est décidément pas tendre : pendant que le terrorisme fait en France de nouvelles victimes, le pays se retrouve une nouvelle fois confronté à l’indigence de ses médias et de ses politiciens. Le peuple de contribuables, d’usagés et de citoyens se retrouve une nouvelle fois, consterné et seul, à faire face à des épreuves pour lesquelles il n’est plus préparé. Et pour être consterné, il y a de quoi. Comme dans tous les autres cas de la décennie écoulée, l’auteur des actes terroristes ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.