Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>L’intelligence artificielle vous fait peur ? Pas de panique, Macron s’en occupe ! - Charles Sannat - Insolentiae
Certes mais dans ce cas mieux vaut s'atteler aux prophètes du Bitcoin qui nous prévoyaient des merveilles, aujourd'hui il a passé la barre des 7000, et là on aurait vraiment de quoi se moquer.
De 20 000 à 7 000, pire en pourcentage que l'indice de la Deutsch Bank.
Bon c'est sûr que je ne rigole pas pour ceux qui ont voulu passer à côté de la dépendance des banques pour se constituer des profits très conséquents, mais mieux vaut se méfier des profits nouveaux et fumeux qu'à des profits lents, sûrs et qui ont fait leur preuve.
l'or (et l'argent) de la Grèce antique, de Rome, et des pays d'il y a 5000 ans casseront les reins des actions d'aujourd'hui, de l' euro, des crypto monnaies et de tout le reste. Tout s'en ira dans un feu en fureur, et les banques disparaîtront à jamais.
L'or a régné il y a 5000 ans, on lui a mis la tête sous l'eau depuis 40 ans, il continuera demain. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu quelques part que les banques se remettent au rachat d'or, j'imagine que ce n'est pas de l'or-papier ,gag, mais il est trop tard.
(entre parenthèse Blythes Master la reine des CDS est une fervente adepte de l'argent, ce n'est pas pour rien, elle a réussi à se débarrasser des CDS pour les refiler aux banques pourries mais elle a gardé sa dépendance par rapport à l'argent; de même, elle a réussi à se placer sur la crypto monnaie en Europe il me semble, on voit l'effet.
Jovanovic disait que c'était pour surveiller la crypto, il n' a pas eu tort.


Commented
2353 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Je vous laisse avec l’un des derniers papiers de mon camarade Sylvain Devaux du site www.larobolution.com et avec lequel nous chroniquons désormais quotidiennement ce sujet passionnant, enthousiasmant et parfois tellement inquiétant. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Emmanuel Macron qui présentera son « plan » ce jeudi. Un plan de bataille qui est surtout un plan d’investissement dans cette véritable course à l’armement où chacun essaie de se positionner stratégiquement. Chine et États-Unis fon... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.