Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>La grève de la consommation. Épargner pour protester !  - Charles Sannat - Insolentiae
A part les urnes, et encore rien n'en sortira à mon avis tellement le système électoral est faussé, il n'y a qu'une seule façon "pacifique" de se retourner contre l'état (qui le mérite amplement) c'est effectivement de l'asphyxier !
Le problème du 17 novembre c'est qu'il n'aura lieu... que le 17 novembre ! Il faudrait que ça dure une semaine minimum. Et puis si le ton se durcissait vraiment, quel pourrait être un interlocuteur valable et crédible auprès de Macron et sa clique ??? Cela sentirait le gros clash national ???
Renverser le gouvernement ? Macron dehors ? Remplacés par qui ? On disait déjà que Hollande n'irait pas au bout, on a vu la suite !!!
On est de plus en plus mal !


Commented
2128 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’État est un ogre qu’il faut sans cesse nourrir. Il lui faut de l’argent. Toujours plus. Chaque année, tout progresse. Les dépenses ne diminuent jamais. La pression fiscale augmente constamment.L’État veut donc de l’argent.Il y a des façons obligatoires de lui donner.C’est l’impôt.Il y a aussi des manières optionnelles, à travers les taxes payées sur notre consommation, en particulier la très célèbre TVA.Plus vous consommez de produits à la TVA non réduite, c’est-à-dire correspondants à des pro... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.