Recevez notre Marketbriefing
In the same category
glemet
Member since November 2014
16 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Opération Yellowhammer. Le plan ultime de Boris Johnson pour le Brexit  - Charles Sannat - Insolentiae
Il y a longtemps que la chèvre de M Seguin rêvait de quitter son petit enclos. L’herbe est si verte ailleurs et l’Europe montre tant de faiblesses, ... d’erreurs mêmes.
Faute de pouvoir réformer l’Europe on s’arrange comme on peut pour retrouver chacun sa liberté d’action comme au bon vieux temps. On estime son indépendance bien méritée alors qu’elle nous expose à devoir combattre seuls les dangers du monde moderne justifiant l’union.
Résumé du problème : Pour en résoudre une difficulté, nous ne craignons pas à nous exposer à pire avec une résolution que rien ne saurait ébranler. Doit-on dire Bravo à Johnson pour sa résolution imbécile que rien ne saurait abattre ?


Commented
1827 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Opération Yellowhammer… cela pourrait se traduire par opération Marteau jaune !Cela va presque comme un gant à Boris Johnson le premier ministre en charge et à sa tignasse blonde et son activisme proche d’un éléphant dans un magasin de porcelaine.En réalité il y a dans les cartons anglais trois opérations avec trois noms de code différents.L’opération Yellowhammer permet d’organiser le continuité du fonctionnement et des approvisionnements en cas de Brexit sans accord.L’opération Kingfisher, vis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.