Recevez notre Marketbriefing
Patrick W
Member since May 2012
118 commentaries - 6 followers
Follows 2 members
6 followers
has posted a comment on the article :
>Gestion de la peur, placebo et… chloroquine ! L’édito de Charles SANNAT - Charles Sannat - Insolentiae
On est avant tout, malades, et très fatigués par tous ces articles de presse dans le monde qui ne parle que de cette épidémie qui pour l'instant n'en est pas une, au regard de la population mondiale.

En Europe dès qu'on recense un décès par pays c'est la panique....., mais comme l'écrit le journal Le Monde en 2013 les effets secondaire des médicaments sont responsables de 18000 décès au moins chaque année en France, plus que les suicides et accidents de la route réunis.

La peur est organisée par les médias qui nous lavent la tête, matin midi et soir. On se demande si tout cela n'est pas organisé afin de mettre une sacrée pagaille. Ils ont enfin à se mettre quelque chose sous la dent. Enfin un virus qui permet de dégonfler la bulle.
Les chinois sont dans le collimateur et si cette sacrée maladie pouvait les casser économiquement.....
A votre santé.!


Commented
1721 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il n’y a pas plus anxiogène et donc de terrifiant qu’une terrible maladie contre laquelle vous ne pouvez rien faire. Vous êtes là, impuissants, face à la fatalité et vous attendez le diagnostic, sans espoir. Lorsqu’il s’agit de drames individuels, comme le cancer, c’est une souffrance et une gestion individuelle de la peur et de l’anxiété. Lorsque vous êtes confrontés à une épidémie de grande envergure, vous n’êtes plus dans un drame personnel, indiv... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.