Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Rase campagne XV  - Noël Labelle - 
Cher Pépin,

Bien que ce soit flatteur d'être confondue avec l'auteur, rassurez-vous, je ne suis pas Noël Labelle. Je suis une femme et j'ai deux ados dont l'avenir et celui de leurs "potes" et d'autres jeunes de leur génération me tracasse beaucoup.

Je ne pense pas être nihiliste. Les nihilistes ne croient en rien, n'espèrent rien, ne pensent pas aux autres, mais seulement à eux-mêmes : "après moi on tire l'échelle car c'est quand même la fin du monde". Voilà ce que sont/pensent les nihilistes.

Si vous observez bien ce qui se passe, vous constatrez que c'est le monde dans lequel nous vivons qui est devenu nihiliste et qui ne laisse plus d'espoir - excepté à ceux qui jouent au casino avec nos vies - et ce monde doit être réinventé pour que les humains retrouvent un sens à leurs vies.

A ce sujet, je vous invite à revoir le film "The never-ending story" où le désespoir fait tout disparaître, mais où un nouveau monde se crée avec une petite graine d'espoir qui est restée au creux de la main. C'est un très beau film.

Si vous aviez bien lu ce que j'ai écrit, vous auriez pu constater que même si je pense qu'il faut faire comprendre à la clique politique qui n'en n'a plus rien à faire du citoyen - donc de vous - ne mérite pas d'avoir leurs voix; j'ai aussi dit que ce sont ceux qui iraient voter qui feraient la pluie et l'orage et que, dès lors, il y a aussi un danger à ne pas aller voter.

Voyez-vous, je ne pense pas avoir obligé qui que ce soit à ne pas aller voter, j'ai simplement donné mon opinion. Si vous trouvez que j'ai cherché à contaminer ceux qui sont différents, vous n'avez pas bien compris ce que j'ai exprimé. Et par votre réaction, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui ne supportez pas ceux qui sont différents, pensent autrement que vous et l'expriment... ;-)


Commented
4542 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On y est ! Dimanche, les Français éliront leur président. Comme d'accoutumée, le choix devra se faire entre deux candidats étatistes.Quelque soit le gagnant, la France a peu de chances de connaître les évolutions structurelles qui lui permettraient de retrouver rapidement sa compétitivité. • La campagne est finie... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.