Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
102 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Scenario d’un défaut Grec  - Paul Jorion - 
De moins en moins de gens font confiance aux banques. Il y a de fortes chances pour que de plus en plus de gens se tournent vers les métaux précieux, car ceux ci restent la seule manière à peu près valable pour sortir du système bancaire, et se mettre à l'abri d'une éventuelle faillite.
Les "banksters et leurs complices ont à mon avis du soucis à se faire. Le peuple est en train de réaliser qu'il se fait pressurer, et que leur pouvoir d'achat se réduit comme peau de chagrin.
Il faut se poser une question, pourquoi, malgré tout ces échecs pour "soi disant" sauver la Grèce, ils continuent leurs plans d'austérité ? Alors qu'il ne faut vraiment pas être un spécialiste pour constater que ceux ci ne marchent pas.
Nous n'en sommes qu'au début de cette crise, et ce qui suivra verra le système, tel qu'il est en ce moment, s'écrouler...
Seul ceux qui auront anticipé cette crise monétaire, en investissant dans les métaux précieux, auront une chance de ne pas subir les faillites annoncées, qui mettront beaucoup de gens dans une situation insoutenable !!!


Commented
4491 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les dirigeants européens sont dans l’attente inquiète des résultats des prochaines élections législatives grecques, dans moins d’un mois. À constater la multiplication des tentatives d’en cerner les conséquences, l’accent est manifestement davantage mis par les commentateurs sur la sortie de la Grèce de la zone euro que sur son maintien... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.