Recevez notre Marketbriefing
phypsi
Member since May 2012
67 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Les capitaux fuient l'Espagne à gros bouillons  - Fundamental View - 
voici l'info:

C’est une nouvelle incroyable qu’annonce le site libéral-conservateur Nouvelles de France : l’achat de l’or est désormais interdit aux citoyens américains sur les marché de gré à gré ! A l’heure ou une grave crise économique se prépare, les métaux précieux et l’or en particuliers restent les investissements les plus surs (inflation probable des principales monnaies mondiales), les mondialistes suppriment aux américains le droit de protéger leurs économies. En effet, Le gouvernement fédéral vient de mettre en application « la loi Dodd-Frank, ou plutôt d’une section dite « protection des investisseurs » de la loi votée il y a un an, en juillet 2010″. Les raisons de cette interdiction? officiellement : »protéger les particuliers contre eux même »! Il est pas beau le prétexte sécuritaire?

Concrètement : la demande va baisser, les cours de l’or avec, les principales familles mondialistes et certains états vont acheter, il n’y aura plus qu’a attendre la remonté du cours (avec la crise par exemple) pour réaliser de gigantesques bénéfices. Comble du cynisme : »si vous possédez une fortune de plus d’un million de dollars ou si vous déclarez plus de 200 000$ de revenus par an, vous n’êtes pas concerné par cette disposition« .


Commented
4546 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le fait que les banques Espagnoles soient à court de liquidités et n’arrivent pas à se recapitaliser (la quatrième banque du pays, Bankia, vient d’être nationalisée de toute urgence) est déjà particulièrement grave. Mais le fait que les Espagnols ne fassent plus confiance à leurs propres banques et que l’on commence à voir des paniques bancaires dans tout le... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.