Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
75 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Il faut des coupables !  - Paul Jorion - 
Navré, LaCaye, je vais devoir planter un nouveau clou dans le cercueil des naïfs. Je viens d'analyser le programme NASA/Apollo, fleuron de la technologie US. conclusion: Les photos et vidéos ont été faites en studio. je défie qui que ce soit de me prouver le contraire. En fait le programme spatial civil US n'était qu'un subterfuge pour extirper l'argent des contribuables pour la guerre des étoiles envisagée par VonBraun et autres faucons débiles. Résultat: ils ont subventionné le militaire avec l'argent d'apollo, et fait un film hollywood/disney low-cost qui m'a quand-même bluffé pendant 50 ans. très forts.
Lire: "one small step" de Gerhard Wisnewski, excellente lecture. Les photos numérotées de Apollo sont consultables en ligne sur les divers site de la NASA. Zut, plus moyen d'effacer les incohérences. La meilleure c'est AS17-137-20979 (Apollo 17, caméra Hasselblatt 70mm sur la lune) je vous laisse trouver l'erreur! Le premier reçoit le droit de frémir à l'idée de s'être fait niquer en 69. Vous pouvez aussi consulter le site de simulation de Langley. Amusant.


Commented
4514 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Suivant un scénario sans surprise, le marché obligataire se retend. Le coût du service de la dette espagnole et italienne continue d’augmenter au fur et à mesure que leurs programmes de financement avancent à petits pas comptés. Il pèse davantage sur les budgets, contrariant les mesures destinées à réduire les déficits... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.