Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
83 commentaries - 5 followers
Follows 16 members
5 followers
has posted a comment on the article :
>Nous sommes les victimes consentantes du mensonge...  - Charles Sannat - AuCoffre
Bonsoir Michellam,

Vous pouvez m'appeler Madame Lolobis ;-),

Pour le reste, je pense, oui, qu'un certain nombre de nos "élites", et les plus visiles, soient de parfaits imbéciles.

Et les élites qui savent ce qu'elles font, comme vous dites, restent bien cachées dans l'ombre; ne sont pas élues; mais sont très influentes et font des négociations dans les couloirs des institutions internationales.

Il n'y absolument aucun doute qu'entre les élites elles-mêmes, il y a des sous-divisions. Celles qui sont élues, les plus visibles, ce sont les fusibles qui sont placées là pour sauter le moment voulu et parmi celles-là il y a un certain nombre de parfaits imbéciles, oui !

Savez-vous que dans la Franc maçonnerie, il y a 33 degrés ? (J'imagine que oui). Imaginez-vous vraiment que les Francs-maçons qui se trouvent au sommet informent ceux qui se trouvent dans le bas de leur loge de leurs intentions/actes ?

Qu'on ne nous dise pas tout, c'est une évidence ! Pour ma part, je pense qu'on en sait assez pour commencer à se préparer à ce qui va nous tomber dessus. En savoir plus ne nous aidera pas beaucoup plus et ne fera qu'angoisser encore plus ceux qui le sont déjà de trop.

Maintenant, que ces élites qui savent ce qu'elles font soient protégées de la populace, je n'en doute pas. Mais lorsque le climat sera assez déréglé pour qu'il n'y ait plus assez à manger pour tous, elles seront sans doute encore privilégiées, mais pas pour très longtemps... Et contre les radiations nucléaires ou les pollutions alimentaires diverses, je ne vois pas trop comment elles pourraient être mieux protégées que le commun des mortels car, qu'elles le veuillent ou non, elles sont faites de chair et d'os, comme nous tous. ;-)


Commented
4337 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens, Voilà, c'est toujours la même chose. On nous explique que tout va bien, que l'on peut se rendormir tranquillement, que nous avons péché par excès de pessimisme bien sûr, et puis tout d'un coup, la crise qui « était derrière nous » nous rattrape sournoisement pour nous repasser devant... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.