Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Atlantis
Member since May 2012
823 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Démonstrations par l’absurde de l’électronucléaire  - Paul Jorion - 
Dans le cas du nucléaire (comme de celle des études de danger d'ailleurs), les notions de risque et de danger sont similaires, car l'amplitude et surtout l'étendue des conséquences sont bien trop importants pour regarder la probabilité/vulnérabilité de la cible. On ne raisonne ainsi que pour des risques à faibles échelles (interne à l'entreprise).

C'est pas les plastocs qui sont en cause. C'est tout ce qu'ils se sont pris sur la tronche par voie aérienne principalement, et p-e également maintenant aussi par voie maritime. Si l'uranium est dans urine c'est qu'il a été ingéré. Je les vois pas bien boire l'eau de mer ou lécher les déchets plastiques sur les plages.


Commented
4326 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Trois arguments de base fondent habituellement la critique de l’électronucléaire. Le premier est que les conséquences potentielles d’une catastrophe sont telles qu’il ne faut tout simplement pas prendre le risque qu’elles surviennent, le « risque nul » n’existant pas. Le second que le coût du mégawatheure (MWh) de l’électronucléaire croît au fur et à mesure des générations successives de réacteurs, de celui du démantèlement des centrales et du stockage de ses déchets, qui ne sont pas établis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.