Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Atlantis
Member since May 2012
823 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les prix de l’immobilier convertis en or  - James Turk. - Goldmoney
Oulah, mais des trolls de commentateurs ou même d'auteurs d'article on a en déjà déboulonné pas mal ici. Bon, en pratique ils se torpillent eux même, mais autant leur faciliter la tâche et éviter qu'ils ne noient trop longtemps la bonne info dans leur blabla. Alors on catalyse un peu. Du coup ils sont sûrement en phase d'attaque sur d'autres sites (que je leur laisse bien volontiers lol) et ici se contentent de noter.

Ne croyez pas que les lobbyistes pros sont si nombreux que ça (j'en connais deux). Et le lobbying public est de loin le plus difficile, surtout quand on commence à faire face à quelques personnes ayant des infos/arguments et de la réflexion à mettre sur la table. Faire du lobby aux ministères/assemblées est de loin le plus rentable pour eux, pour l'instant du moins. Au fur et à mesure le fossé se creuse avec le peuple et leur positions seront de moins en moins tenables.


Commented
4287 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Tout au long de l’Histoire, nombreuses sont les fortunes à s’être formées et envolées sur le marché de l’immobilier. La chance a bien entendu joué un rôle clé, bien que la raison principale pour laquelle certains ont tout gagné et d’autres tout perdu n’est que la prise personnelle d’une décision bonne ou mauvaise. Les mauvaises décisions ont souvent été prises en raison d’une mauvaise compréhension des connaissances de base liées à l’investissement immobilier... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.