Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
257 commentaries - 4 followers
Follows 2 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Les Etats-Unis ou la maison des horreurs  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
L'auteur ne parle pas que ce sont les résultats des produits de Hollywood, cela est passé sous silence, pourquoi ? parce que s' il le faisait il devrait avouer que nous sommes sous la coupe d'une conspiration d'une certaine élite qu'on ne peut pas nommer sans être jeté en prison. Cette même élite qui ce masque par une victime de l'histoire, qui désire de nous détruire physiologiquement, pour faire de nous leur esclaves avec un numéro sur nos bras comme des bêtes prêtes pour l'abattoir.

Traumatiser notre jeunesse en la manipulant arrive à leur fin, manipuler le cerveaux d'une pauvre victime à commettre ces crimes odieux sur des enfants c'est une chose la plus facile à faire par le contrôle mentale sans qu'il se rend compte.

Instiller la peur dans nos cerveaux nous rend plus docile à manipuler, comme la fin du monde, etc, voir à accepter docilement tous nos liberté qui sont systématiquement perdus.

Éliminer la tradition ancestrale de se défendre avec une arme les américains reviens à les détruire aussi psychologiquement, les rendre vulnérables comme nation, à les détruire comme nation parce qu'un obstacle avant de faire le Nouveau ordre mondial.

Cette élite qui avec le 11 septembre nous à déjà enlever beaucoup de nos libertés et nous contrôle nous classifie, nous enregistrées tous, sont en train de nous spolier lentement avec les impôts, avec l'avale de politiciens faibles, sans charisme, obéissant à leur ordre.

Cette élite agisse dans l'ombre donc il nous est difficile de les combattre sans savoir ce que ce trame derrière nos dos, les démasquer c'est notre seule arme pour les mettre en lumière.

A voir pour mieux comprendre l'histoire http://www.youtube.com/watch?v=I0PQ78nU0Zc&feature=player_embedded


Commented
4279 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Par le massacre gratuit de petits enfants par un maniaque, les Etats-Unis ont finalement exprimé à la face du monde la maison des horreurs qu’ils sont. Manquer de protéger des enfants contre le mal n’est-elle pas la plus terrible des faiblesses dont un adulte pourrait faire preuve ?... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.