Recevez notre Marketbriefing
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Deux bonnes raisons à venir pour l’achat d’or  - Bullion Vault. - Bullion Vault
Malheureusement pour vous, je suis aussi un fan assidu de cyclisme, que je suis de très près depuis 2001. Mais j'ai décroché cet été car j'en avais marre de voir les performances plus que douteuses dans les grandes compétitions (le tour de france de cette année fut une mascarade. Comment Froome, qui est juste un bon coureur, surtout grimpeur, peut-il mettre plus de 30 secondes à Cancellara, qui semble être le meilleur coureur de contre la montre de l'histoire, sur un parcours relativement plat, et où Froome perd clairement 1 à 2 secondes par virage sur Cancellara qui est bien meilleur pilote ? )

Bref, j'estime que Lance Armstrong, dont je n'ai jamais été supporter, porte une atteinte grave au sport en général et ce d'autant plus qu'il fut érigé en véritable symbole de la réussite de l'homme face aux forces de la nature.

Pourquoi le cyclisme est-il fustigé ? Je me pose la même question. Dans le foot il y a des corruptions massives, par exemple. Il y a de nombreux cas de dopage dans d'autres sports, en particulier l'athlétisme.

Il fallait un bouc émissaire, et le cyclisme, de par sa nature fortement médiatisée et également très accessible (il n'y aucune séparation entre le public (gratuit) et les coureurs), était la victime toute désignée.

Mais pour tout grand champion, il faut comprendre qu'il est un modèle pour de nombreux jeunes.... combien de fois n'ai-je pas pensé à des courses cyclistes et des champions quand moi-même j'enfourchais mon deux-roues ? or nous savons que le dopage est très répandu dans le sport amateur, on se demande pourquoi...
Donc Armstrong n'a pas juste grugé des organisations, il donne aussi un très mauvais exemple à des millions de jeunes fans, mettant leur santé en péril. Ce qui réfute votre argument.

Cordialement,


Commented
4325 days ago
-
Send
Beginning of the headline :10/01/2013 : Les cours de l’or ont augmenté à nouveau au pic de quatre séances atteint hier à Londres jeudi matin, passant au-dessus de 1 664 dollars l’once. Les devises ont peu changé avec des décisions attendues au Royaume Uni et dans la zone euros de ne pas changer les taux d’intérêt. Les marchés boursiers du monde ont affiché des hausses. Les commodités ont en moyenne affiché un gain de 1%, après la publication de nouvelles données sur l’économie de la Chine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.