Recevez notre Marketbriefing
boutros
Member since May 2012
374 commentaries - 10 followers
Follows 5 members
10 followers
has posted a comment on the article :
>La sécurisation de l’emploi selon la gauche  - Charles Sannat - AuCoffre
Ce n'est pas une question de socialistes ou de pas socialistes, en pensant cela l'on tombe dans le panneau. Ces réformes sont exigées par l'U.E. Comme celles sur les retraites. Comme celles sur la privatisation des services publics (à venir : la Poste et l'Education Nationale). Les Etats membres se bornent à les appliquer. Pour que les peuples ne se rendent compte de rien, on continue à leur faire croire qu'il s'agit de réformes nationales.
Une autre remarque : sur ce sujet, on est en pleine növlangue. On appelle "sécurisation de l'emploi" sa précarisation. Avec l'argument suivant (qui semble être gobé par le plus grand nombre, tant la propagande est efficace) : il faut précariser les emplois pour les sauver ! Vous voulez garder votre job ? Devenez un ouvrier chinois, ou sinon on part en Chine, et ton job, tu peux te le mettre où je pense !
On nous fait croire à une fatalité. Or la mondialisation n'est pas sortie d'un chapeau, les mecs...


Commented
4322 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! La droite l’aurait rêvé, or c’est d’un gouvernement de gauche que vient cette réforme dont le titre de sécurisation ne cesse de m’éblouir tant le résultat de cette négociation aboutit à l’inverse total. En fait de sécurisation, on arrive désormais à une flexibilité sans précédent dans le droit du travail français qui, en réalité, vient d’être profondément remis en cause... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.