Recevez notre Marketbriefing
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Des petits trous, des p’tits trous partout !  - Charles Sannat - AuCoffre
J'étais pour l'upr lors des élections, ne serait-ce que pour partager leurs conférences, asselineau dit des choses interressantes et cachées par tout les autres, même si comme eux il s'auto-censure sur les sujets clefs/tabous.

Mais hélas à un moment donné, faut accepter l'évidence qui est que c'est le système et la république qui sont pourris, donc un asselineau ne sera jamais président et comme tu l'as vu ils ne l'ont même pas laissé avoir ses 500 signatures, sinon il serait beaucoup mieux médiatisé.

Cette république est celle du mariage pour tous, au combien utile pour occuper les esprits des veaux et par la même occasion démanteler le genre humain, c'est république prone la laïcité mais se fait dicter les lois par une communauté religieuse, et pas chrétienne de surcroit, cette république préfère gaspiller 400.000€ par jour pour controler/voler les ressources natuelle du Mali plutôt que de préserver nos emplois ou payer convenablement nos militaires, cette république vend notre or à notre pire ennemi, cette république s'est vendu corps et âme à une machine à tuer les nations, j'ai nommé l'Europe, cette république est une trahison du peuple français depuis le jour de sa création, cette république brille d'une lumière artificielle ce qui ne pouvait que faire dépérir notre pays la France, cette république nous offre la mascarade de l'élection, de la liberté d'expression, de la justice, alors que tout n'est qu'illusion, derrière les tabliers il y en a un second, beaucoup plus noir, caché depuis toujours, nier de tout temps et est pourtant la source de notre perdition.

Ceux qui se demandent ce que l'on pourrait donc faire pour arranger les choses, je dirais hélas, rien, tant que l'on sera dans cette cage, on aura beau l'a décorer, cela nous donnera qu'une fausse liberté.



Commented
4320 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans l’édito d’hier, je suis revenu longuement sur l’accord concernant la « sécurisation » de l’emploi. Loin de nier les rigidités du marché du travail français, je trouve juste qu’appeler "sécurisation" la précarisation, c’est nous prendre pour des imbéciles... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.