Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La sécurisation de l’emploi selon la gauche  - Charles Sannat - AuCoffre
Bonjour boutros,
Finalement, seul l'interprétation des événements different entre vous et moi, comme le verre rempli à moitié ( les faits ) sont vus différemment pour un pessimiste et un optimiste. Un constat est commun les possibilité d'interventions sont très réduites.
C'est se qui explique le goût de nos Gouvernants pour les interventions "guerrières" , pour l'Économique et l'Emploi, le passage des actes à la concrétisation prend des années et est bloqué par des carcans ( dans certains cas l'U.E., pour moi elle ne doit pas être supprimée, elle doit elle-aussi être réformée, dans d'autres la Finance, la structure administrative de la France datant de la Révolution n'a pas tenu compte des progrès du transport, de l'informatisation et de la communication, etc... sujets développés dans mes commentaires précédents).
- Sur la Syrie, je vous rassure, je suis au courant, même si les médias m'en parle pas ( c'est la différence entre une intervention officielle autorisée et une intervention officieuse ) à se sujet la France, comme les U.S.A. ont souvent armés leurs adversaires de demain, est-ce bien raisonnable ?. Accord complet sur le rôle de l'Energie caché au public ( et surtout aux Verts ).
"doit", hèlas oui on peut parler d'incantations puisque d'aucune loi ne permet ce contrôle, concernant les hedge fund, le blocage idéologique de la Gauche dans toutes ses composantes sur la retraite par répartition, suicidaire pour les retraités et l'Emploi, prive les P.M.E. ( ce financement ne devrait, impératif, pas servir aux groupes placés en Bourse(s) ) d'un financement durable et raisonnable ( au niveau du rapport demandé sujet développé dans des commentaires précédents). Un Fond d'Investissement à la "Française", outil de développement des P.M.E. et non la fusion de banques existantes ( très léger progrès pas cher ) qui nous a été proposé.


Commented
4320 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! La droite l’aurait rêvé, or c’est d’un gouvernement de gauche que vient cette réforme dont le titre de sécurisation ne cesse de m’éblouir tant le résultat de cette négociation aboutit à l’inverse total. En fait de sécurisation, on arrive désormais à une flexibilité sans précédent dans le droit du travail français qui, en réalité, vient d’être profondément remis en cause... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.