Recevez notre Marketbriefing
Atlantis
Member since May 2012
823 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Qui croit encore au Réchauffement Climatique Anthropique ?  - H. Seize - Hashtable
louable à première vue oui. mais le diable est dans les détails. limiter les déchets on pourrait largement le faire à la source en tapant sur les industriels. ça ne se fera pas car ça crée un nouveau marché financé par les impôts des consommateurs (avec leur bénédiction passive car on leur dit que c'est de leur faute). certes il y a quelques bonnes volontés qui arrivent à inciter vers de réelles bonnes et anciennes pratiques tel que le compostage, mais c'est "toléré" par le système car c'est et restera minoritaire : la majorité des gens vivent en ville et à ceux là on proposera le compostage réalisé par une société financée avec leur impôts ou, ce qui revient au même, avec leur dette.

que ce soit la réglementation CO2 ou autre, le but est de contraindre, toujours plus. ou de s'étendre géographiquement. sinon le schéma pyramidal dans lequel nous sommes ne tiendra pas.


Commented
4235 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Où en sommes-nous du réchauffement climatique ? Difficile, surtout en ces mois d’hiver, de voir un redoux… J’en parle régulièrement dans ces colonnes, surtout pour noter la tendance de fond qui aura consisté, pour ceux qui vivent du bobard, à lentement muter leur « réchauffement » en « changement », plus facile à gober. Malgré tout, le doute s’immisce de plus en plus : où sont ces degrés, ces demi-degrés ou ces dixièmes de degrés supplémentaires qu’on nous promettait, affolé, il y a quelques ann... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.