Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Hollande : les monnaies ne doivent plus être cotées  - Charles Sannat - AuCoffre
Ecore un article "Top" de Ch. Sannat.
A propos du FN puisque certains en parlent, son ancrage est de plus en plus logique. Comment croire encore que nos "élites" vont nous sortir de là ??? Actuellement, que ça plaise ou non, le FN est le seul parti à pouvoir proposer une réelle alternance politique à ce qui existe, et ce, par les urnes. Ce qui ne veut pas dire qu'il accédera au pouvoir, même s'il commence à être question de certains accords électoraux avec l'UMP.
Mais ce qui est plus grave, en parallèle, c'est qu'avec la mise en place de mesures sociales élargies, le PS, dont on sait avec quelles voix il a fait la différence pour faire élire Normal Premier, le PS donc est en train de conforter son assise. Il n'est pas exclu de penser qu'à l'avenir, une masse grandissante d'électeurs "rétribués" par l'état constituera une base assez large pour bloquer notre démocratie...... Et là, oui, ça finira très mal !
Pour en revenir à l'Europe dont il était question ici, je vous renvoie à cette définition (dont je ne me rapelle plus qui est le "papa") que d'aucuns appliquent à la France, mais hélas qui peut aussi s'appliquer à cette "usine" qui nous met tous en coupe réglée :
INEPTOCRATIE : système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution constante. "
Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation qui met noir sur blanc ce que beaucoup pensent mais n'auraient pas su l'exprimer aussi bien.
C'est sûr, les discours de Normal Premier ne trompent finalement personne et Marine tire les marrons du feu !







Commented
4265 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Ce fût encore une belle journée en termes de richesse d’informations et je dois le dire, le Président de la République nous a franchement gâté aujourd’hui. Il faut dire qu’il était devant le Parlement Européen pour y tenir un discours passionnant ! L’essentiel du message du Président peut être résumé par le titre de cet Edito... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.