Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Désendettez-vous et épargnez et vite!  - Charles Sannat - AuCoffre
Reste à planter les banques ,avant l’inévitable corralito qui ruinera instantanément les déposants , les titulaires de plans divers et variés , les possesseurs de coffres.
Cette indisponibilité des dépôts qui nous piège tous , réalisée avec l’accord des crapules au pouvoir est historiquement fréquente , ce n’est pas une vue de l’esprit , c’est le processus habituel.

Ne plus rien payer des remboursements et miser sur une certaine inertie des tribunaux à mettre en place les saisies.

Les sommes économisées servent à se constituer , sous la forme juridique appropriée , une retraite viable à la campagne reculée avant le très grand chambardement .

Car , de toutes manières , si les salaires baissent , et ils baisseront , les dettes privées ne feront que s’amplifier ainsi que la pression fiscale pour payer l’arnaque de la dette publique , qui dans tous les cas deviendront impayables et au bout du bout saisie dans tous les cas il y aura.

Que l’on ne me dise pas que le procédé est cavalier.
Il n’est que la réponse à un système frauduleux qui n’existe que par la corruption des dirigeants.

En effet ,l’argent prêté par les banquiers n’existait pas , il est crée artificiellement et la banques reçoit en intérêts entre deux ou trois fois le montant prêté , ce qui est une fraude évidente , il n’y a pas de service rendu , le contrat est nul.

L’autre façon de dénoncer l’illégalité du prêt bancaire est de constater que la banque utilise les dépôts de ses clients pour prêter.

Ce qui fait qu’au même instant , deux personnes sont propriétaires du même argent , ce qui est un viol de la propriété même avec l’accord du déposant.

Le système bancaire est totalement frauduleux par essence , n’ayez aucune honte à le baiser car ce sera lui ou vous et l’effondrement s’approche.

Bonne chance à tous.

NB
Évitez l'immolation et gardez votre essence pour un meilleur usage qui dans le pire des cas vous assurera le gîte et le couvert ainsi que le respect des autres détenus.


Commented
4218 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier FrédéricOudéa lepédégé de la Société Générale était à Londres. C’est passionnant la vie d’un banquier français au Royaume de sa très « gracieuse » majesté. Alors quand je vois dans le journal local que l’on parle d’un français, en plus patron de l’une de nos plus grandes banques, évidemment j’arrêtetout séance tenante pour m’atteler à une traduction difficile... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.