La GB a récemment fait des accords commerciaux avec la Chine pour utiliser la convertibilité du Yuan directement avec la livre sterling, cela explique pourquoi le non-interventionniste en Syrie de la Grand-Bretagne et le faux jeu de Cameron pour ne pas rompre définitivement les rapports avec les USA, mais de vouloir rester en équilibre entre les trois superpuissances actuelles. Les Américains ont bien compris l'avertissement de la fin de leur empire et c'est pourquoi pour la première fois viennent de lâcher Israël au Moyen-Orient.
Les Américains qui ont été lâchés par les Anglais, leur allier historique, recherchent maintenant des accords avec la Russie et la Chine pour se repartager le monde.
Les pro sionistes au gouvernement français on entre temps fait perdre le dernier prestige qu'avait encore la France dans le monde, si le FH avait un minimum de fierté que devrais avoir un Président de la République il devrait démissionner ou pour lui sauver la face, proclamer des nouvelles élections nationales, chose que très probablement il ne lui est même pas passer à l'esprit vu la "hauteur" médiocre du personnage.